Huntrill : Interview (Nouvelle Trap)
27/05/2019

Huntrill est un jeune rappeur qui a sorti son premier projet le 10 Mai dernier, nous avons eu l'occasion d'en parler au travers d'une interview !
Interview
FRF : Salut, tu peux te présenter ?
Huntrill : Jeune trap artist du 91700, dans le jeu en solo depuis l'été 2018, je viens de sortir mon premier projet le 10 MAI !
FRF : C'est ton premier projet, tu le ressens comment ? C'est important ?
Honnêtement j'le sens bien parce que j'ai pris mon temps. C'est hyper important pour moi de donner ce projet, j'voulais montrer que j'étais authentique et sérieux donc ça me sert grave. Et c'est aussi pour permettre aux gens qui me supporte de me défendre avec plus de matières.
FRF : Tu peux nous présenter ton entourage ? Qui t'aide dans ta musique au quotidien ?
J'ai mon manager Aly qui m'aide dans toute la gestion et les démarches, des fois il est au studio avec moi, il me connait bien donc son avis compte. Mais sinon niveau D.A et tout, dans ma création artistique je suis solo pas de grosse team.
FRF : C'est assez chanté tout en gardant un style très street, c'est voulu ? Parce que dans Edition Limitée tu dis "nan j'arrête la trap"
Ouais c'est ma vibe, j'suis un mix des deux donc ça s'entend dans mes tracks, je chante psq j'aime la vibe et je kick psq j'aime les rimes. Dans E.L je dis j'arrête la trap pour faire de la Wave, c'est le nom que je donnais à mon style avant de l'appeler "Nouvelle Trap"
FRF : Il y a un sujet sur lequel tu reviens toujours, celui des traîtres, c'est du vécu ?
Les traitres ouais, c'est une énorme partie de ma vie même donc forcément quand j'en dis plus sur moi, j'en dis plus sur eux.
FRF : Tu parles souvent de mode, ça a quelle place dans ta vie ?
La mode c'est ma vie carrément! C'est ma passion avant la musique. Pas forcément le fait d'acheter, d'avoir etc mais plus le fait de regarder, être au courant, critiquer/apprécier les pièces et depuis que j'suis petit.
FRF : Etre frais, bien habillé… ça compte beaucoup ?
Se sentir frais et bien habillé ça compte. Tu peux pas passer une journée de merde si tu te sens frais, peu importe les galères que t'auras.
FRF : T'as une expression qui revient souvent c'est "Autothune", tu peux nous expliquer cette mentalité ?
L'autothune, c'est le fait de faire et gérer sa money soi même. Toujours vouloir faire du papier mais pas pour le niquer, plus pour le garder pour soi, être autothuné !
FRF : Dans le futur t'aimerais t'orienter vers d'autres styles de musique ? Lesquels ?
Pour le moment, j'veux aller plus loin dans mon style. Affirmer "Nouvelle Trap" en temps que genre de trap et après on verra mais c'est mon focus à l'heure où je parle.
FRF : C'est quoi les projets à venir ?
Défendre le projet, je me sens vraiment pas pressé j'ai sorti un projet qui me plait je veux le défendre dans les bonnes conditions et après je pourrai passer à la suite.Je taff pas sur autre chose à l'heure actuelle.
FRF : Merci !
Merci à vous, c'était Huntrill pour Le Format Rap !

