Remy.. Le reflet du rap Old School

Le rap Old School est représenté par une façon très propre à son époque de rapper, c'est de mélanger mélancolie et dénonciation. Les figures emblématiques de ce rap-là sont Kery James ou bien Oxmo Puccino, cette facon de rapper a été perdu au fil des générations mais c'est en 2017 qu'un jeune rappeur venant de nulle part fais son apparition et reprend ce style avec une touche propre à lui.
Remy se démarque en reprenant un style Old School tout en prenant des rythmiques actuelles, des punchlines travaillé et ses refrains chantés, il est arrivé avec un premier titre intitulé « J'ai Vu » mis en avant par le rappeur emblématique du 93 et Ex-Tandem « Mac Tyer » en laissant ce titre de Rémy sur son dernier album « Banger 3 » qui a fortement desservi à Remy.

Le titre « J'ai vu » à très vite franchis le million de vue et score aujourd'hui plus de 8 millions de vue, là où Rémy a été fort c'est le fait que son tout premier titre est très bien écrit et réalisé. Rémy ne s'est pas arrêté a ce titre et a très vite sorti son premier projet en 2018 intitulé « C'est Remy » avec 2 titre en featuring étant tout deux avec Mac Tyer, Rémy va en faveur avec notre article car le premier titre en featuring avec Mac Tyer est intitulé « Comme à L'ancienne » où il énumère beaucoup de référence, montre son amour pour la rue sur une instrumentale typé vieilles école.
Le rap Old School a ainsi trouvé son représentant dans cette nouvelle génération très variés et lorsque Rémy pose sur un titre avec d'autre artiste de la nouvelle génération il ne lâche pas son style et continue à nous énoncer son amour pour la rue comme il le fait dans le titre « La Maille » tirés de l'album 93 EMPIRE en featuring avec Hornet La Frappe et Kalash Criminel.
